L'affichage numérique en pleine mutation

Placed on 11 décembre 2013

Lorsque l'on regarde les différents acteurs d'affichage numérique sur le marché, que ce soit du côté des fabricants de matériel  ou les fournisseurs de contenu,  cela reste un secteur assez complexe du fait de l’implication de différents professionnels mais surtout un environnement encore mal compris car quelque peu nouveau pour certains. Le secteur de l’affichage numérique (ou digital signage en anglais) est en pleine mutation.

L'Internet est le moteur de la technologie de signalisation numérique, ce qui rend essentiel pour la signalisation la mise à jour en temps réel des informations (flux météo, information boursière, flux de nouvelles...)

Certains de ces changements ont commencé en 2013, et beaucoup ont maintenant fait le pas. Lorsque vous considérez votre investissement dans la signalisation numérique en 2014, assurez-vous que les produits et les équipements que vous sélectionnez soient adaptés à l’évolution possible des contenus, mais aussi qu’ils aient une bonne feuille de route pour supporter les nouvelles technologies à mesure qu'elles évoluent.

De part notre expertise technique en technologie tactile et applicative, nous pouvons vous aider dans votre projet et facilité ainsi une intégration fluide de votre affichage numérique au sein de votre métier.

  • Affichage numerique
  • Affichage numerique